les boutchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boutchous

voici un forum dédier a tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : finistere

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

bjr je suis admin,alors moi g accoucher le 19 avril 2007 d'une petite fille par cesarienne en urgence car en faite le 18 avril au soir je ne sentais plus bb bouger au debut g penser a un debut de travaille.le lendemain matin je voyais gygy pour ma derniere consultation je lui est que je sentais plus le bb bouger,elle ma dit que c pas normal on vas faire une echo et ma puce ne bougeais meme qd gygy bougeais mon ventre y'avais rien qui se passait,elle me fait un doppler ombilical et la elle me dit que c un peu elever,donc elle m'envoie a l'hopital faire un monitoring,celui dure a peine 5 min que me dit mme on doit pr faire une cesa car le tracer est pas du tous,donc partie au bloc.ma puce est née a 16H45 elle ne respirais pas elle est rester 24H en réanimation apres ces 24H elle a reussi a respirer toutes seule grand soulagement ensuite elle passer en neonat ou elle y rester 2 semaines. en faites ce qui c passer c que moi 1 semaine avant que sa arrive g eu une perte liquides et comme g pas ete a l'hopital tous de suite il non pas pu voir et en faite g bien eu une fissure de la poche des eaux dnc ma puce n'etait plus proteger et donc elle a attraper une infection.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathywax.bestcheapforum.com
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boutchous :: exprimer votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser