les boutchous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les boutchous

voici un forum dédier a tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 encore un cycle ratée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minidou

minidou


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : nice

encore un cycle ratée Empty
MessageSujet: encore un cycle ratée   encore un cycle ratée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

No No voila jai encore mes regles aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon cest encore parti pour un cycle soit cycle 15, grrr
bon bin voila sinon cest mon essai de bébé 3 apres le deces de bb1 a 23 sa et bb2 a 26 sa, et depuis mai 2006 jattend patienmant mais toujours rien je commence a demoralisé de plus en plus, deja que niveau esprit cest pas top voila, pour celle qui sont dans mon cas se serait bien de venir me remontée le moral sniffff Sad Sad Sad Sad kiss, minidou
Revenir en haut Aller en bas
bebecelma




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49

encore un cycle ratée Empty
MessageSujet: bisous de courage   encore un cycle ratée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

[b] Twisted Evil les vilaines Twisted Evil
I love you mais je suis sur ke c pour bientot ma minidou te fais d gros pitoux afro
afro afro afro afro hihi c max afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
minidou

minidou


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : nice

encore un cycle ratée Empty
MessageSujet: Re: encore un cycle ratée   encore un cycle ratée Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

merci ma celine, mais franchement keske cest durr snif Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE VEUX UNE CHANCE D AVOIR UN BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un cycle ratée Empty
MessageSujet: Re: encore un cycle ratée   encore un cycle ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un cycle ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les boutchous :: venez vous presentez :: difficulté a etre enceinte :: vous pouvez parler de vos soucis de conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser